JP Duboil Poster Vendée Globe 2020 Les Sables d'Olonne
Jean-Pascal DUBOIL

Jean-Pascal DUBOIL

Aquarelliste

Où trouver l’affiche du Vendée Globe de JP Duboil ?

A quelques semaines du départ de la 9e édition, l’affiche du Vendée Globe signée par Jean-Pascal a déjà entamé sa tournée sablaise. Du café chaumois le Mayday, au magasin 300 Pixels sans oublier l’Encadreur de la Galerie Blanche ou encore la librairie la Parenthèse, les monocoques aquarellés s’affichent.

« Dans ce contexte particulier impacté par le COVID-19, je suis heureux et honoré de pouvoir présenter mon affiche dans de nombreuses enseignes de la Ville des Sables d’Olonne. Plusieurs séances de dédicace ont déjà été organisées avec le respect des règles sanitaires qui s’imposent (gel hydroalcoolique et masque obligatoires) », explique l’aquarelliste sablais.

Dédicace de l'affiche du Vendée Globe par Jean-Pascal Duboil

Deux Séances de dédicace au village du Vendée Globe

Le poster « Vendée Globe : au cœur du départ ! » sera également présenté et vendu dans le Village du Vendée Globe (Port Olona) sur le pavillon de la Ville des Sables d’Olonne (Espace Partenaires) les lundi 19 et mardi 20 octobre à partir de 14H.

Les amateurs et collectionneurs des affiches et posters de Jean-Pascal Duboil pourront acquérir sa dernière création dans les enseignes suivantes :

Découvrez en images le magasin 300 Pixels…
  • L’encadreur – Galerie Blanche – 1Bis Promenade de l’Amiral Lafargue  85100 LES SABLES D’OLONNE – lencadreur85@gmail.com – 06 10 55 97 54
Découvrez en images le magasin L’Encadreur…
 

cette liste est non exhaustive et pourra s’actualiser au fil des jours.

A noter que d’autres séances de dédicaces seront organisées durant la période du Vendée Globe.

Si vous êtes intéressés pour vendre l’affiche du Vendée Globe de Jean-Pascal dans votre magasin, vous pouvez le joindre sur le mail suivant : dubartiste@gmail.com ou au 06.30.19.56.60.

Il est également possible d’acquérir son affiche et les cartes postales (possibilité de dédicace) sur la boutique en ligne.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *